

Nos souvenirs
Ce qu'en dit le public:
Mai 2026:
- Didier L.: merci à vous pour ce bon moment riche en émotions et qui m'a ramené à mes années rugby.
Je reviendrai vous voir avec plaisir.
- Michel V.: votre soirée était parfaite et nous avons passé un très bon moment. Félicitations.
- Patrick N.: merci a vous, superbe soirée.
Avril 2026:
- Margaret B. : j'ai beaucoup apprécié votre concert hier et je vous en remercie.
- Cécile F.: c'était très agréable et sympathique. J'avais un jeune chez moi, breton, à qui j'ai eu plaisir de faire découvrir notre sud ouest.
- Danielle M. : Excellente soirée, malgré les"aleas" du direct, vous avez été parfaits. Au plaisir de vous revoir.
- Céline A. : c'est un groupe merveilleux, que de belles voix et un très bon choix musical mené par un excellent et talentueux chef d'orchestre. A refaire !
- Martine B. : merci à vous pour cette superbe soirée. Belle continuation!
- Cécile F.: je tenais à vous remercier pour le très agréable moment passé à vous écouter . De belles voix d'hommes, une ambiance sympa. Si vous revenez à Andernos je vous écouterai à nouveau avec plaisir dans cette jolie petite église.
- Bernard B.: nous avons passé une excellente soirée. Merci à vous, à tous les choristes et au guitariste.
- Dominique E.: merci à vous tous ! Cela fait du bien de partager ces bons moments ! Bonne continuation !
Décembre 2025:
-Yvette et Jean-Claude J.: c'était un concert magnifique ! A l'année prochaine !
- Carole S.: magnifique ! J'ai passé un très bon moment. Vous êtes au top ! Merci pour la belle organisation !
- Cathy P.: c'était un bon moment. Je vous découvrais pour la première fois. J'espère vous revoir dans une église pour une bonne acoustique. Bonnes fêtes !
- Evelyne M.: bravo à vous, Messieurs, pour ce magnifique concert d'hier soir et à votre chef Tristan. Merci à ces dames pour les petites douceurs. Au plaisir de vous retrouver.
- Geneviève M. : un énorme merci à Adishatz pour le merveilleux moment que ce choeur d'hommes nous a offert.
- Cathy C.: c'était top. Bravo à tous, au chef de choeur Tristan et à toutes les petites mains.
- Annie B.: pour cette belle soirée de samedi merci et félicitations à tous les choristes et à leur nouveau chef
Musicalement vôtre.
- Daniel S.: merci pour cette très belle soirée qui nous rattache par les temps qui courent à nos sources et nos souvenirs. À très bientôt.
- Sylvie C.: c'était mon 1° concert et j'ai apprécié ce retour à mes origines landaises et à ma jeunesse rugbystique . Un plus en particulier pour les belles harmonies et les origines de chaque chant . Très apprécié aussi l' after avec le groupe , leurs compagnes et leurs petits plats " maison" . Merci pour ce partage .
- Michel D. : merci beaucoup, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous écouter et nous sommes convaincus que vous en avez pris également. Bravo à tous nous avons passé un excellent moment.
- Marie-Jeanne D.: Messieurs, ce fut un très grand plaisir pour moi et mon amie d'assister à votre concert de vendredi soir.
Novembre 2025
- Chantal D.: merci à vous tous de nous avoir offert ces chants nous faisant replonger dans notre enfance ou dans les fêtes.
Nous avons passé une très agréable soirée dans une belle église. Bonne continuation dans votre aventure.
- Hélène H. : nous avons passé une excellente soirée ! Merci à votre formation. Belle continuation !
- Benoît R.: un moment d'émotion et de partage! Le choeur d'hommes ADISHATZ sous la direction de Tristan Deguilhem, a offert un superbe concert pour célébrer la réouverture de l'église St Martin (NDLR: à Pessac) après d'importants travaux de restauration, notamment le remplacement de la charpente. Un grand merci aux chanteurs, au chef de choeur et à toutes celles et ceux qui ont contribué à cette soirée et à restaurer ce lieu emblématique de notre patrimoine" .
Octobre 2025
- Sylvie G.: super concert, bravo! Merci à votre incroyable équipe. Vos chants qui ont bercé mon enfance m'ont rappelé de doux souvenirs. Une excellente découverte".
- Roz L.. : Messieurs les choristes et Monsieur le chef de choeur, vous êtes super! ...Tout simplement bravo!
- Joëlle (de Bruxelles): milesker dandi bat. Le concert était fabuleux. La maison basque de Bruxelles était là ce soir (ou du moins une représentante de la chorale Txalaparta). Bonne continuation. Agur!
Mars 2025
- Jean-Jacques C.: magnifique ! Belle maîtrise des voix et.....du basque BRAVO à vous tous.
-Nicole et Philippe B.: félicitations pour votre prestation et merci pour cette belle soirée très conviviale.
- Alain et Françoise B.: bravo pour vos prestations, cela fait déjà 3 fois que nous assistons à vos représentations avec des amis.
Février 2025
- Jean-Jacques D.: bravo les gars, vous assurez comme des pros. C'est très chouette, je me suis régalé. Enorme "Big Up" Adishatz! C'est amplement mérité….
Septembre 2024
- Michelle R.: le concert était excellant, bravo !!!!
Avril 2024
- Corinne R.: quel beau moment lors de cette soirée . Bravo à vous Messieurs !!
- Jocelyne F.: bravo, continuez c était très beau.
- Marie-N.V.: bravo à tous ! Superbe concert hier soir.
Décembre 2023
- Jean-Marie B.: Super chorale, félicitations.
- Jacqueline D. : Merci Adishatz choeur d'hommes de Gujan-Mestras pour ces chants basco-béarnais.... Le Téléthon se vit en musique Adishatz!
Novembre 2023
- Béatrice S.: magnifiques chanteurs ! Si vous en avez l'occasion allez les écouter vous ne serez pas déçu ! Moi je les adore ! Je vous encourage donc à les aider ...
- Michel O.: bonne chance les " Gars " j'espère pouvoir vous faire venir dans le Lot.
Octobre 2023
- Philippe C. : merci pour ce récital, c'était vraiment un très bon moment.
Septembre 2023
- Valérie S.: magnifique.
- Marie-France A.: j'espère que vous aller venir à St Ferdinand.
Juin 2023
- Bérénice T. : un beau choeur pour une belle ville.
Mai 2023
- Evelyne B. : superbe chorale.
Avril 2023
- Fabienne B.: un très bon moment partagé et merci encore pour le petit plus de chants après le spectacle, j'ai adoré !
- Josiane K.: vous êtes super.
Mars 2023
- Evelyne L. : merci d'avoir participé à notre échorallye. Nous avons apprécié votre prestation et votre bonne humeur. Bonne continuation.
- Daniel S.: merci à vous, très bonne prestation, bravo.
Novembre 2022
- Michel O.: heureux pour vous et bravo pour maintenir un cœur d'homme sur le bassin ! De nouveaux chanteurs et des célébrités locales. À bientôt sur d'autres scènes ! (novembre 2022).